Notre approche - OREC media
wait
FR
EN

Notre approche

L’info solution

L’approche d’OREC media se fonde sur une ligne éditoriale résolument optimiste : nous mettons en avant les réussites des différents acteurs du champ économique et social et de l'intérêt général, en France, en Europe et sur d’autres continents.

Il existe de nombreux exemples de réussites et de projets novateurs dans les domaines de l'économie sociale et solidaire, la solidarité internationale, la protection de l'environnement, etc, mais ils sont souvent méconnus du grand public car pas assez visibles dans les médias.

Aujourd’hui les réseaux sociaux et internet sont des vecteurs très puissants trouver son public, diffuser ses valeurs, trouver des fonds, partager son savoir, etc.

OREC media accompagne ces clients/partenaires à utiliser toutes les potentialités des outils audiovisuels et multimédias et des moyens de diffusion pour leur permettre de répondre à leurs besoins qu’ils soient de communiquer, sensibiliser, diffuser, réseauter, capitaliser,  former, etc.

Nos productions valorisent les initiatives et illustrent comment elles transforment de façon positive la vie de vos partenaires, clients ou bénéficiaires et in fine de nos sociétés.

Un accompagnement personnalisé

Nous comprenons votre métier de l’intérieur, parce que nous l’avons nous-même exercé.

Nos collaborateurs viennent d’horizons professionnels variés : journalistes et spécialistes des médias, professionnels des ONG, du mécénat, de l’entreprenariat social et de la RSE.

Cette expertise nous permet de vous proposer un accompagnement personnalisé, du brief initial à la livraison du produit final.

Nous garantissons :
Une connaissance approfondie de votre métier
Une analyse rigoureuse de vos besoins
Un conseil et une approche éditoriale en phase avec votre secteur d’activité
Des contenus médias adaptés à vos différentes cibles.
Un accompagnement dans la diffusion des contenus
 
 
.
Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page